• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'aimerait redevenir enfant...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu606
  • Date de début Date de début

manu606

Nouveau poète
J'aimerais tellement redevenir enfant parfais. Parce qu'il faut admettre, un genoux éraflé fait toujours moin mal qu'un coeur brisé...
 
C'est vrai mais quand on est enfant on ne sais pas se qui est aimer et savoir aimer quelqu'un et la plus belle chose non ??
 
Retour
Haut