• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aimerais que tu sois encore la...

MiissGuessKaulitz

Nouveau poète
J'aimerais que tu sois encore la papa Pour que tu voit la hauteur de mon désarrois Pour que tu m'accompagne dans ce combat Qui a la fin surement se ruinera Papa j'aimerais tant que tu me vienne en secoure Parce que papa j'en ai vraiment asser Elle a lancer le compte a rebour Avant que mon coeur ne se mette a exploser Papa, mon coeur a mal juste de penser Que toi tu aurais bien voulu m'y emmener Voir ces 4 hommes qui font de ma vie un paradis Tout simplement ceux qui ont changer ma vie Avec eux j'ai appris a grandir J'ai appris que je n'etait plus la petite fille a maman Qu'il fallait que j'apprene a vivre différemment Eux seul savent me redonner le sourir Ils savent m'eblouir Ils savent m'aider Ils ne mont jamais vexer Comme d'autre ont plus me pourrir Tu m'avais promis de si belle chose Que je ne peut m'empecher d'y penser Chacune de tes paroles me font encore rever Chacune de tes paroles avait un quelque choses Tu m'avais promis de faire de moi ta princesse Pour qu'enfin j'oublie que je n'etait qu'une petite fille Papa je ne sais plus exprimer ma tristesse Car mon rêve vient de partir en vrie... Elle m'avais pourtant promis... D'eviter de faire de ma vie Un espece d'enfer.... Et pourtant c'est ce qu'elle est en train de faire Je pense a eux comme je pense a toi ! Et ce n'est que parce que je les aimes tant ! Tout autant que toi ... Papa ! J'aimerais tant les voir, réellement Rêve inaccessible ... "Perdu dans ses êve elle finira par s'enfuir dans ce monde quelle connait si bien.. Le monde Tokio Hotel...''

Retour