• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'aimerais etre mais je ne suis pas...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1983
  • Date de début Date de début

1983

Nouveau poète
J'aimerais etre un extraterrestre
pour t'emmener dans ma galaxie,
te donner,tout ce qu'il me reste
pour t'offrir le plus joli...
J'aimerais etre une colombe,
pour me poser dans ta main
et que de moi,tu succombes
pour t'accompagner en chemin...
J'aimerais etre une etoile,
pour briller dans le ciel,
et que tes yeux sur moi,me voilent
d'une douceur au plaisir immortelle...
J'aimerais etre ,mais je ne suis pas,
celle qui pourra se passer de toi
donc,je ne suis que moi
pour t'aimer eternellement comme ca
 
tres belle declaration a qui et elle destinr dit moi lol bise a toi
 
Joli!!! comme toujours!! Ha...! se seulement etait destiné à moi.....Bisous...poète47 (Je te donne mon vote pour l`ensemble de ton ouvre...!)
 
Retour
Haut