wendy59
Nouveau poète
voilà je suis en famille d'accueil depuis l'âge de 6 ans ... maintenant que j'en es 16 cela et douleure parce qu'on ses pas chez qui on vas allez pour une petite de 6 ans mais moi je m'en fiches c'était surtout pour mais petite soeurs je ferais tous pour elles mais on ce dispute toujours elles sont 14&10 ans on es 4 en tout j'ai un grand frère de 18 ans moi la deuxième ... y à que moi qui n'est pas le même père malheureusement au moment ou j'ai voulu le connaître il ses suicides ... enfin bref de grosse souffrance que j'aimerai vraiment que sa arrive à n'importe qui ... ma vie n'est pas un compte de fée ... des que j'ai su que j'était enceinte la seule chose que je voudrai ses revenir chez ma maman le 05 octobre je suis passer au tribunal , j'y repasse dans 3 mois je serais pu places mais j'ai très mal pour mais soeurs car elles resterons encore 1 ans je les aime tellement ... j'ai souffer que maintenant j'aimerai avoir la vie simple et tranquil vivre ma vie avec mon fiancé et élèves notre futur bébé .... j'ai peut etre 16 ans mais cette enfant ses mon seule bonheur ... je pouvais pas le retirée ... un enfant ses le plus beau cadeaux du monde ... <3