• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jaimerai que tu comprene

doudoux3

Grand poète
parfois on ne choisit pas
souvent c'est comme sa
je n'ai rien voulu rien dit
mais t'es l'homme de ma vie
certain diront
ces geans sont des cons
moi je t'aime
qu'importe les probleme
pour toi j'irais tous affronter
gravir les plus au sommet
pour toi jirai mourir
juste pour ton sourire
sans l'ombre d'une hesitation
je me jeterai dans le feu de l'action
meme ma vie terminé
je continurai de t'aimer
tu as le don de m'appaiser
toi seul sais me consoler
je t'aime en un crie
qui est un silence
de souffrance
et qui ne fait pas de bruit

mon amour ma vie mon eternel je t'AIME
 
un bien joli poeme ,,et l'amour tue tous les maux ,,bravo ,,bisous lola
 
Retour
Haut