Youssef Amar
Maître Poète
Mon bébé d'amour..
Tu es partout car tu es dans mon cœur. T'es partout car tu es mon bonheur.
Toutes les choses qui sont autour de moi.
Même la vie ne représente que toi.
Des fois je rêve que tu es dans mes bras, et qu'a l'oreille tu me parles tout bas .
Tu dis des choses qui font fermer les yeux Et moi je trouve ça merveilleux .
Je t'aime mon amour ♥ Ce que j'aime au-delà de tout,c 'est me sentir exceptionnel à tes yeux...
Sentir ton regarde se poser sur moi, et devenir un être unique pour toi.
J'aime te voir à l'horizon et sourire jusqu'aux oreilles, m'approcher de toi avec passion et envie et te faire virevolter dans les airs du bout de mes bras.
J'aime quand tu passes tes bras autour de mon cou, que tu viens déposer au creux de mon oreille tout pleins de "je t'aime" à l'infini et qu'ensuite, tu viens déposer sur mes lèvres de doux baisers. J'aime te prendre dans mes bras, te serrer tout contre moi et te laisser te perdre dans
la chaleur de mes câlins.
Tu es partout car tu es dans mon cœur. T'es partout car tu es mon bonheur.
Toutes les choses qui sont autour de moi.
Même la vie ne représente que toi.
Des fois je rêve que tu es dans mes bras, et qu'a l'oreille tu me parles tout bas .
Tu dis des choses qui font fermer les yeux Et moi je trouve ça merveilleux .
Je t'aime mon amour ♥ Ce que j'aime au-delà de tout,c 'est me sentir exceptionnel à tes yeux...
Sentir ton regarde se poser sur moi, et devenir un être unique pour toi.
J'aime te voir à l'horizon et sourire jusqu'aux oreilles, m'approcher de toi avec passion et envie et te faire virevolter dans les airs du bout de mes bras.
J'aime quand tu passes tes bras autour de mon cou, que tu viens déposer au creux de mon oreille tout pleins de "je t'aime" à l'infini et qu'ensuite, tu viens déposer sur mes lèvres de doux baisers. J'aime te prendre dans mes bras, te serrer tout contre moi et te laisser te perdre dans
la chaleur de mes câlins.