• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'aiimerais....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Pourquoi j'arrive pas à oublié ce que tu m'as fait ? J'ai telment mal tu as détruis ma vie max.Pour toi j'étais prette à tous,j'étai prette a me tué devant toi pour te prouver mon amour.Ques que je t'ai fais pour mériter ça ? Je t'ai toujours donner tout l'amour que mon coeur pouver donner ! Ce que ta fais est rester graver la blaisur ne veut pas sicatriser.J'ai peur de revivre ca j'ai peur tu as gacher mon coeur,mon coeur saigne pleur j'ai même plus de larmes.La douleur en moi est toujours la même deux ans apres j'arrive pas a t'oublier.Je suis hereuse avec l'homme avec qui je suis mes je sais que je le comble pas j'ai besoin de savoir ques que j'ai fais pour mérite ca pour pas refaire cette héreur et ne pas revivre cette horeur.J'ai besoin pour tourné la page.Aide moi a sortir de ce monde noir j'ai même plus espoir.Tunm'as fait plus de mal que de bien mes je t'aimé comme tu étais.Tu m'as pas fait du mal tu m'as carément détruite.Tu m'as dégouté de l'amour mes on a sue me redonné la magie de l'amour.T'aiimé c'étais si magique mes ta tout gach je suis dans ton coeur aux enchaire je le sais mes je sais qu'au fond je t'oublirais jamais et ca ces le problème

Retour