• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai un reve

misscoralie25

Nouveau poète
J'ai un reve depuis cette année que mes poèmes devienne connus.
On me dit que je suis douées pour écrire des poèmes et que je doit continuer ma vois, et que je devrait les mettres sur internet mais je n'ai c'est pas comment faire, alors pour le moment je l'ai garde pour moi sur mon petit blog à moi.
J'ai un reve, mais l'autre et un de mes reves qui peux devenir réalité que mes poèmes devienne célèbres,je sais que si je m'en donne la peine ce reves la pourrais devenir réalité.
En attendant que sa devienne réalité, je continu de rever sur mon petit nuage,car sa me donne des ailes.
Si vous n'ete pas capable de comprendre mon reve, qui fait parti de moi, c'est une parti de moi et j'en creverai si je devait arreter d'ecrire mes poèmes, car sa n'exprime que mes sentiments et ceux que je vie a longueur de journée et tout le monde adore alors je voie pas pourquoi je devrait arreter.
J'ai le droit de rever, car c'est mon reve et pas le tiens.
Laisse moi vivre ma vie comme je te laisse vivre la tienne.
J'ai un reve celui que tout le monde me connaisse et se dise en entendant ou en voyant mon nom et prénom marquer partout ,dans des livres de poèmes... et se dise regarder c'est elle la jeune fille qui est poètes alors qu'elle n'ai que adolescentes.
Les autres peuvent trouve mon reve ridicule mais je m'en fiche car il n'y a que moi et mes envies qui compte.
J'ai un reve celui que mes poèmes soit lut par tout le monde.
J'ai un reve celui qu'on reconnaisse mon talents et que enfin je sorte de l'ombre.
J'ai un reve celui que les petits et les grands parles de mes poèmes a tout le monde.
Mes bons pour le moments se n'ai qu'un simple reve, que j'espere qu'il deviendra réalité.
C'est mon objectifs, que je vais essayer d'atteindre.

Retour