• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai tuer mon enfant, et j'en suis fière.

ChupaChoups

Nouveau poète
Cela fait donc trois mois, Que je suis avec toi. Toi qui voulais un bébé, Tu m'a fais accepter. 8 mois après, Tu m’as plaqué. Et lorsque que j'ai accouché, Et que l'on a déposé bébé sur ma poitrine, J'ai dut l'élever. Il eu 7 ans, Quand j'ai réalisé, Qu'il n’était pas temps, D'avoir un enfant. J'ai pris une ficelle et un stylo, Il croyait à un jeu rigolo, Quand je l'ai attaché à la chaise, Il était très a l'aise. J'enfonçais mon stylo dans ses yeux, Je ne trouvais pas sa affreux. Et je riais aux éclats devant cet enfant qui souffrait. Je l’avais vraiment bien fait. Fière de moi je laissais l’enfant souffrir, Pendant qu’il entendait mon rire, Je me lavais les mains, C’est comme sa qu’est la fin.

je ne sais pas d'ou tu tire cette histoire vue ton age ce n'est pas toi ,ouff mais tu devrais mettre un avertissement sur ce texte car il peut en effet choquer quelques personnes, n'oublie pas que de jeunes personnes viennet ici et peut etre meme encore plus jeunes que toi...amicalement

Non j'ai inventé cette histoire ne t'en fais pas. Ah oui ! Je n'y avais pas pensé. Merci.

Digne du Marquis de Sade ..mais où allez vous piocher des idées pareilles à votre âge qui est celui de l'Espérance et de l'Amour
Froid dans le dos même si c'est "inventé "comme vous dites
Le pseudo idem.. ..grrr vilaine va !!
jocelyne

sordide j'aime pas du tout avoir l'idée aussi déranger fait froid dans le dos ... que ce soit inventer ou pas ont imagine plus tard se que sa risque de donnée dsl je n'aime

Retour