• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai tourné la page !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Tes mots trop fait pleuré tu disais que tu m'aiimer mes tu m'as laissé pour revenir avec ton ex je les respecté car je t'aiimé mes j'ai pas aimé que tu le dise a ma meilleure que tu rompais en juin dernier j'étais chez ma voisine dormir et tu as envoyer un message avec le portable de ma meilleure amie en me fesans ta déclartation tu m'avais juré d'avoir rien fait avec elle est trois semaines aprés j'aprend quelle est enseinte de trois mois tu m'as mentis je te fesais confience puis la tu dis a ma meilleure c'est elle que j'aiime que je suis ta vie et que le jour de votre mariage tu vas dire non est revenir avec moi et que le goss et pas de toi mes d'un autre je suis pas un jouer tu es partis j'ai sombré tu as pas pencer a moi et tu crois que je reviendrais mes faut arreter tu étais peut-être mon grand amour mes grace a toi je suis devenu plus forte alors le mieu ces que tu oublie cette idée je suis trés bien avec l'homme avec qui je suis toi et moi ces fini je reviendrais pas avec toi tu m'as trop fait pleuré je sais que t'oublier je peus pas car tu as était importent,mes mon amour est destiner a un autre peut-être qu'aux moment j'écris ce texte une larmes coule sur ma joue mes cela et toute les douleurs que tu m'as faites je veus t'oublier je modis le jour ou je tes rencontré et je modis le jour ou tes vue en photo j'aurais jamais la voir .Toi et moi ces fini ne cherche pas a revenir de ma vie je te ferais pas re rentrée . Je te hais max oui je te hais pour le mal que tu m'as fait tes content tu as brisser mon coeur mes un autre les a recoller les morceaux je t'aiime plus j'ai que de la haine pour toi comme les gens disent max la menace oui tes une menace pour mon coeur !Je suis hereuses sens toi et j'aiime trop mon homme merçi chéri de m'avoir sortie de cette enfer je t'aiime temp font>

Retour