Angeela
Nouveau poète
j'ai toujours dis a maman : "maman tu sais plus tard j'aurais l'homme le plus beau le plus gentille le plus formidable au monde" ... Mes j'ai oublier du lui dire maman : dans tous sa je vais souffri, passé des année a le chercher, pleurée pour des gens qui n'en valent pas la peine, ma renfermer sur moi même, Mes dans tous sa je n'es toujours pas l'homme de mes rêve "maman ma toujours dit tu sais les rêve ne se réalise que très rarement" ... Dans cette rechercher de l'amour tous se que j'ai gagner ses des pleure, parfois des sourire, de l'amour mes dans tous sa le plus grave ses que parfois j'ai perdu des ami(e)s des proche car je ne les es pas écouter mes on ma toujours dis n'écoute que toi pas les autre mes des fois les autre sont de bon conseille, Des fois j'aimerais retourner dans le passée récupérer les ami(e)s et les proche que j'ai perdu et attendre que l'amour vienne a moi Donc je peux peut être pas les récupérer mes attendre l'amour si alors je l'attend et je ne chercher plus car tous viens a point a qui ses attendre ...