MiissGuessKaulitz
Nouveau poète
Et o fait tu sais papa Combien de fois J'ai essayer de partir Et d'arreter de souffrir J'ai essayer tout les moyens Mais quelquechose m'enpeche le destin Je ne suis pas faite pour partir toute suite Mais ma vie et devenue "sans suite" Alors j'ai essayer de me tailler les veines mais maman est arriver J'ai essayer de sauter du deuxieme etage mais tu mas enpecher J'ai essayer de me faire renverser Pour enfin ne plus exister Et tu vois a chaque fois je resister Je resister a l'envie de me tuer Je sais que ce n'est pas ce que tu veux Mais j'y peut rien je peut pas faire mieu J'aimerais que tu sois la Pour me defendre en cas d'ennui Toute enfant a besoin d'un papa Pour la proteger jour et nuit Mais moi je suis sans Et tu me mens Tu m'avais dit que tu ne me manquerais pas Que j'oublierais vite ce mauvais tracas Je fais comme si tout aller bien Mais chaque matin Il me faut du courage Car quelquechose s'empart de moi la rage Oui la rage envers toi Car tu m'as laisser sans papa Personne ne te renplacera Meme si j'en ai vraiment besoin ne t'en fait Ce que j'ai dit est vrai g vraiment essayer de sauter par la fenetre de me tailller les veines et de me faire renverser :s