• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai tant besoin de toi.. #E

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angeliqu
  • Date de début Date de début

Angeliqu

Nouveau poète
Oui Tu m'as fais souffrir, Oui tu es partit sans rien me dire, Sans me dire Pourquoi ? Mais aujourd'hui j'en souffre encore... Chaque jours je pense a toi et j'en pleure.. Tu es partit avec mon sourire... Tu es partit Avec Ma vie... Sans même me laisser le temps de te dire Au revoir Je ne pensais pas que tu allais partir Tu es partit 1 moi set 1 jours avant mon Anniversaire Sans même me laisse le temps de te dire Je t'aime Je ne pensais pas Que j'en souffrirais encore Aujourd'hui Mais la seule chose que je peux te promettre C'est que Jamais je ne pourrais T'oublier Ma vie étais en toi,Dans ta maison Mais surtout la tienne Resteras Dans mon cœur J'avais encore besoin de toi.. Oui je n'est que 16 Ans si tu savais a quel point Tu me manque :'( Je pensais que c'étais juste un cauchemars... Mais je me suis tromper... Si tu savais a quel point j'ai mal :( Si tu savais a quel point je souffre J'aurais du t'avouer ce que je ressens Loin des yeux mais près du cœur.. Je te promet une promesse éternelle Jamais je ne t'oublierais ni toi ni nos moments passées Tu n'es pas rester avec moi .. J'ai tant besoin de toi... Éclaire mon chemin Je t'en supplie Tu fais partit des anges a présent... Alors veille sur moi.. Je t'en supplie prend soin de moi de la haut :( Aide moi a avancer Sans toi c'est si dure Je n'ai même pu la force d'avancer Sans toi c'est si dure :( Je ne pensais pas souffrir comme sa Mon petit ange Je t'en supplie reviens moi quelque minute pour te dire ce que je ressens Repose en paix #E ~ Je T'aime <3 ~

Retour