• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai rien compris ?

Kalyka

Nouveau poète
- T'as rien compris à la vie et aux sentiments .
- J'a
i rien compris , ok ok . Viens m'dire qu'avoir été trompée , trahie , abandonnée , prise pour de la merde , être juste là pour du remplacement , attendre gentillement que la personne que t'aime agisse , voie à quel point tu l'aimes , attendre encore et encore , alors que les autres ne comprennent pas pourquoi tu ne passes pas à autre chose , que tu tournes cette putain de page , mais ils comprennent pas qu'elle est tellement lourde que tu en as pas la force , que toi tu étais prêts à tout pour cette personne tellement tu l'aimes , tu connais cette sensation de n'être rien , de vouloir te laisser aller , de te faire ramasser à la petite cuillère par les gens qui tiennent à toi , qui ne veulent pas te voir comême ça , tu sais ce que ça fait de te foutre de tout ce qui t'entoures de partir en couille , de faire tout pour oublier , de te faire du mal pour ne plus ressentir cette douleur que personne ne sait guérir , de voir que plus rien ni personne ne t'intéresses , pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas ce que ça fait , parce que si tu le savais tu fermerais ta bouche et tu remarquerais d'un simple regard les gens qui font semblant d'être bien de sourire aux autres , qui font tout pour faire croire qu'il vont bien alors qu'au font tout va mal , tu comprends pas que parfois ils cherchent désespérément quelqu'un à qui s'accrocher pour tout oublier et ne plus se faire trahir et ressentir tout ceci .
J'ai
rien compris à la vie et aux sentiments ?
Proc
haine fois tu peux aller te faire foutre merci .

Un mauvais chemin que tu a pris maintenant que tu t'en est sortis refait ton chemin comme bon te semble

Retour