• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai revé de toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxe
  • Date de début Date de début

maxe

Nouveau poète

J’ai rêvé de toi...
J’ai rêvé de toi, mais pour toi c'est de l'obsession, pour moi c'est de la passion.
La passion nourrit les rêves et les rêves nourrissent l'espoir.
J’ai rêvé de toi et je rêverai toujours de toi car c'est le seul lien qui me lie à toi.
Je pense à toi, chaque jour à tout moment, tu es ma hantise, à passion et aussi mon obsession.
J’ai rêvé de toi, toi qui ne m'aime pas. Je sais que je ne devrai pas penser à toi ainsi. Tu appel cela de l'obsession, moi, de la passion.
Mais je ne désespère pas de me faire aimer par toi.
J’ai tant cherché a te retrouvé, mais a quoi bon si tu ne m'aime pas, mais je serai toujours fidèle a ton image.
J’aimerai te prendre dans mes bras pour que nos vies soient liées à tout jamais.
Chaque souvenir et chaque pansé de toi sont les pierres avec lesquels je bâtirai une empire a ton image avec délicatesse avec beaucoup d'amour pour qu'il perdure pour l'éternité.
Mon cœur t'a laissé tout la place pour que ton amour y fasse sa palace.
Je t'aime, mais il y a une très grande différance entre aimer et être aimer, et c'est différence qui meurtrie mon cœur de jour en jour.

Retour