TheCecilia26
Nouveau poète
Cette nuit-là j'ai rêvé,
D'une Belle nuit étoilée,
Plus haut, la Lune brillant plus que jamais,
Cette lumière qui m'hypnotisait.
Cette nuit-là de nous, j'ai rêvé.
Toi l'arbre, moi l'oiseau,
Et je venais chanté sur ta branche tous les étés,
Comme un air de l'opéra de Figaro.
Un chant doux et mélodieux,
Qui racontait notre histoire,
Quelque chose qui aurait pu être heureux,
Mais qui n'était en réalité que dérisoire.
Cela racontait l'aventure de notre histoire d'amour,
Qui aurait pu durée toujours,
Mais qui à en fait duré,
Toute une éternité.
Mais qui aurait pu douter qu'un jour,
Une histoire soit possible, entre un arbre et un oiseau,
Quelque chose qui aurait pu être une grande histoire d'amour,
Mais qui n'était en réalité, qu'une simple histoire par défaut ..
D'une Belle nuit étoilée,
Plus haut, la Lune brillant plus que jamais,
Cette lumière qui m'hypnotisait.
Cette nuit-là de nous, j'ai rêvé.
Toi l'arbre, moi l'oiseau,
Et je venais chanté sur ta branche tous les étés,
Comme un air de l'opéra de Figaro.
Un chant doux et mélodieux,
Qui racontait notre histoire,
Quelque chose qui aurait pu être heureux,
Mais qui n'était en réalité que dérisoire.
Cela racontait l'aventure de notre histoire d'amour,
Qui aurait pu durée toujours,
Mais qui à en fait duré,
Toute une éternité.
Mais qui aurait pu douter qu'un jour,
Une histoire soit possible, entre un arbre et un oiseau,
Quelque chose qui aurait pu être une grande histoire d'amour,
Mais qui n'était en réalité, qu'une simple histoire par défaut ..