• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai pourtant cru en elle ;(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marg0411
  • Date de début Date de début

marg0411

Nouveau poète
Est-ce de ma faute si tout est devenu comme ca,si ma propre soeur m'a oublié?Si je la connais moin bien que ses amies d'école..?Séparées a l'age 4 et 7 ans,nous qui étions si proche...Elle a maintenant 17 ans,j'ai rien vu,je l'ai pas vu grandir...Certe,elle a fort changé.Certe,elle a poussé mal.Et certe,j'accepte pas toute ses conneries.Mais merde quoi,c'est ma soeur!Elle est venue une semaine en Belgique,a appene 20 minutes de chez moi,en disant qu'elle appèlerais tous les ''p'tit Belges'' qu'elle a envie de voir...Bah moi j'attendais son appel,sa paraissait évident!Elle allait m'appeler...Eh ben non!Faudra bien se faire une raison,je crois que tout espoirs vient de se noyer dans mes larmes...Elle ne verra certainement jamais ce texte,mais si ca arrivait,je veux qu'elle sache que tout ça est sincère,et que malgrés tout je l'aime et elle me manque.Et que si un jour elle se rappelle qu'elle a eu une soeur,qu'elle m'appelle...(L)'.

Retour