• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai plus de Maman,moi.

marg0411

Nouveau poète
Une fois de plus,je t'écris,en espérant que là-haut,tu le vois.T'sais,à l'époque Maman,j'étais une petite fille à part,pas normale,j'avais plus mes racines.Puis la génération a changé...Aujourd'hui,voir sur le journal un fait divers ou il y a des morts,c'est devenu une habitude,y a plus que ça pratiquement.Alors je me dit que maintenant j'suis un peu comme tout le monde,malchanceuse..Mais au fond,ça fait mal,j'en suis venue à pleurer tous les soirs,en me cachant,parce que oui,maintenant,c'est chacun pour soit,chacun ses problèmes! -Un mal de chien à la tête,'puisque tu pars' dans les oreilles et une photo de toi dans les mains,je me demande comment j'arrive encore a tenir.J'voudrais partir loin,m'évader,sincerement,je veux plus me cacher. (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)!!!

Ta maman te dirais surement
SI JE T ' AIME ,AIME MOI
SI JE PLEURE ,CONSOLE MOI
SI J ' AI PEUR ,PROTEGE MOI
MAIS SI JE MEURS ...NE ME SUIS PAS
je penserais souvent a toi MARGAUX tu dois faire ta vie en gardant toujours un bon souvenir de ta maman dans ton coeur bisous

Retour