• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI OUBLIE DE T'AIMER<3...

Sylvanus2

Nouveau poète
tes yeux
dans les miens
merveilleux
câlins...
ta façon
de me parler
avec passion
et bonté...
cette tendresse
sublime
cette sagesse
qui m'illumine
l'espoir
d'un rendez-vous...
ce soir
soyons fous...
je n'osais pas
manque de confiance
croire à tes secrets
à ton innocence...
c'était romantique
et si pur...
magique
à coup sûr....
j'ai oublié
de t'aimer
c'est fini désormais...
.....font>


...^^sylvain...
 
Retour
Haut