• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai mal

garedelapeche

Nouveau poète
a cause de lui j ai eu du mal en men remettre maintenan je vie dans la peur , j ai peur qu'une meuf detruise mon couple peur de perdre l homme que j aime depui 6 mois je suis devenu une femme et j ai retrouver le sourire mais sa c 'es grace a mon homme .Pour lui a présent je ferais tous je vie pour lui si il sen vas un jour il brisera mon coeur qu il a recoller il brisera ma vie j espere qui me lachera pas car avec lui je vie dans les nuage je vie de joie et de bonheur je veut juste son bonheur a lui et non d'un autre je veut que lui et moi sa sois étrernel Face a l 'amour je suis devenu sensible j ai besoin que celui avec qui je partage tous me prouve qui m'aime je pense chaque minute a lui quand til et pas au pres de moi j ai toujour la peur que sa soi les dernier moment que j ai passer avec lui peur de tous sans lui j ai meme plus envie de m amuser d avancer .Quand je suis a ces coté je suis heureuse mais le temp passe trop vite Jaimerais trouver la solution d arreter le temp quand je suis a ces coté ma vie serais telement magnifique .Quand je recoi des message de lui qu il prouve qui m aime j ai le sourire les larme au yeux car tous ce qu il me dit je trouve sa juste magnifique .Alors les fille je vous previen briser pas mon couple car moi je rigole pas face a l amour .J'ai un coeur j aime pas faire mal au gens que j aime alors me faite pas mal carmoi face a lamour je suis q'une merde je pourais tous faire .Maintenant que je suis heureuse avec l homme que j aime je demande juste a a dieux qui reste a mes coté pour l éternité je veut plus soufrir plus revivrece que j ai vecu y a 1 ans tous ce que je demande de ne plus soufrir face al 'amour qu onme pruve que je suis pas sur terre pour rien

Retour