Tu me laisse seule avec mes rêves Et mon coeur remplie de peine Seule sans toi je n'existe pas Je me sent perdue Je prie tous les soirs Je prie ton nom pour que tu me revienne Mais en vain Tu ne répond pas à mes appels Je t'en est laissé des messages Je t'en prie donne moi de tes nouvelles Je ne peux pas tourner la page Des moments gachés Des instants brisés Des sanglots et des pleurs ... Petite fille FRAGILE Qui se cachait pour pleurer Il m'a trahi Moi qui lui aurais donner ma vie Je suis triste et si seule loin de toi ta présence me manque tant j'ai besoin de tes bras autour de moi j'ai besoin de revoir ton sourire et t'entendre me dire je t'aime Quand tu es là , amor mon cœur t'appartient tout entier Quand tu t'en vas , mi amor je n'ai plus la force d'avancer Comment faire pour t'oublier Tous ces souvenirs qui me hante Qui ne s'éffacerons jamais Mes larmes me font vivre et l'espoir hante mes nuits Je ne dors plus, seul ton image m'envahis Pourquoi tu m'a fait sa maintenant tu m'avais dis Que tu m'attendais et je deviends desesperé Et ton regard me fesait sourire Avec toi j'avais un bel avenir Mais s'il te plait repense a moi, Garde moi encore auprés de toi Mais s'il te plait dis moi Que je peux encore crois a toi et moi Mais s'il te plait regarde moi et refais moi sourire Je ne vois plus rien sans toi Garde moi encore auprés de toi Je sais juste que toi et moi c'est fini J'ai pas demender sa a la vie mais c'est fini Tu sais que j'ai du mal Encore à parler de toi Ne me demande pas de devenir ton amie Aprés avoir rêver d'amour je n'ai plus envie