• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai mal !

natshadu70

Nouveau poète
Putain les jours passe mes l'amour que j'ai pour toi et encors la gravé a jamais en moi je ne veut pas rester acroché a toi, mais pourquoi toi aussi tu es revenue me vers moi !! Au bout de 4 mois ses abusé comme je me suis ataché a toi, tu ma fais changer, même si tu ma beaucoup fais pleurer le passer que j'ai passer as tes côtés je ne les toujours pas regrétter apart quand tu ma demandé d'êtres ta fiancé en tout cas j'ai eu tord d'accepté mais putaiin dit moi pourquoi tu ma tromper alors que je tes tout donnés sois disant pas assez liberté mes tu aller même en boîte alors explique moi sa puis tu aller venir vivre ici alors excuse moi cette réson et stupide et en plus le plus pires ses que toi c'est toi qui ma laché et ensuite a voulu me récupéré tss oubli cette idee. Le montage que tu as fais pour moi et réellement gravé en moi je me r'appelle de chaque phrases comme de chaque moment passer a tes côtés bébé je veut t'oublié alors arrête de tout faire pour me relancer alors que je reffeser ma vie comprend moi r'appelle toi et crois moi que si ses bien toi on se retrouveras et si ses pas le cas adieu prend soin de toi !!

Retour