Mysteredu42
Nouveau poète
Elle , j'ai su tout de suite que c'était elle qu'il me fallait et j'avais raison , dès le début on a eu une énorme complicité, tous ces délires que de bons souvenirs ! Quand je passais un moment avec elle j'étais émerveillé ,si j'aurai pu je serai rester des heures , des journées , des années dans ses bras tellement je me sentais en sécurité et j'étais bien ...On a vécu beaucoup de choses ensemble , des moments tristes et d'autres joyeux...Petit a petit les disputes s'enchainaient mais je pensais que notre amitié etait plus forte que tout ..Et pourtant elle a décidé d'arreter notre amitié , à cet instant je me suis senti " morte " à l'interieur de moi-même c'était comme si on venait de m'arracher le coeur , comme si on arrachait les ailes d'un oiseau ... "Un oiseau a besoin d'ailes pour voler , moi j'ai besoin d'elle pour vivre ..." Sa va faire bientot 3 mois , que je la vois presque plus , que je ne lui parle plus , elle me manque tellement , ses magnifiques yeux bleus me manquent aussi , ses calins , ses bisous ... On m'a souvent dit qu'il fallait réfléchir avant de parler et pourtant je n'ai pas écouter ces paroles et à cause de cette erreur j'ai tout gaché !!! Je m'en veux tellement elle peut pas savoir , même si aujourd'hui elle n'a plus confiance en moi et elle prétend que je suis une " manipulatrice " ...Moi je l'aime encore et je l'aimerai toujours . C'est bizarre cette sensation de perdre sa meilleure amie je ne vous le souhaite pas c'est horrible !! Chaque jour , je prie pour qu'elle me revienne , sans elle je suis vraiment rien , je suis perdue , désorientée .. J'ai besoin d'elle mais elle ne le comprend pas ! Je ferai tout pour qu'elle revienne vers moi mais malheureusement elle ne reviendra plus jamais , je n'ai plus d'espoir aujourd'hui ...Elle me fait souffrir mais je l'aime autant qu'avant c'est a dire énormement ! C'est vrai que ça devait etre dur de supporter mes crises de jalousies , mes coleres pour rien mais bon je suis comme je suis et je pensais qu'elle m'aimerai quand même... Au bout de même pas une semaine elle m'a remplaçée alors que moi je continue de rêver ...La vie sans elle est tres tres dure ... ='(
Je t'aime encore ..Tu me manques ..
Ophélie..
Je t'aime encore ..Tu me manques ..
Ophélie..