estelou
Nouveau poète
Ca fais mal de te savoir entrain de lui parler.Ca fais mal de savoir que elle te plais.Ca fais mal de imaginer que tu pence que je suis une psycopate.Alors que je veus juste de garder et te protéger mais encors je fais l'inverse.Ca fais mal d'être loing de toi.Ca fais tellement mal.Ca fais mal juste savoir qu'une fille te fais la cours.Ca fais mal qu'une fille te parler de moi.Alors que se que je veus c'est te rendre heureux.Je voulais te rendre heureux mais à la place je t'ai perdus.Je voulais pas te faire du mal mais je l'ai fais en te quittent alors que je voulais juste te protéger mais quand j'ai fait ca beaucoup de filles ton courus après pour te charmer.Peut-être que je te mérite pas,peut-être qu'elles ont raisons et que une d'elle te rendra heureux.Je sais pas je sais plus ce que je sais c'est que j'ai mal.Tu te rends pas compte a quelle point.Ca me rend malade mais c'est pas grave.Moi et moi c'est la geurre je veus changer j'y arrive pas,j'ai pas confience en moi.Je suis désoler de prendre tout au premier degret.On ma fais mal et j'ai peur de revivre ca alors que tes différent et je le sais mais je suis comme ca désoler.Je suis désoler te faire du mal.Mais j'ai mal.J'aimerais que cette soufrance parte pour enfin que je sois heureuses......Mais je veus pas te perdre ca c'est sur je veus pas te faire du mal au contraire.Tes plus que un ami tes mon doudou !!!!!!!