BadGirl999
Nouveau poète
Je ne penser plus à toi, je rigoler, et ces à ce moment que tu m'as parler, au seul moment ou je n'esperer pas te voir!
Ma journée aver été longue à t'attendre, et quand je m'était enfin décidé as t'oublier tu à pointer le bout de ton nez!
Tu aurais pue t'abstenir, j'aurer préferer attendre! Mais non, mais larmes sont revenue, mais doutes aussi, et ma tristesse est réaparue!!
Je t'es dit que tu ne m'aver pas expliquer, tu m'as répondue que tu verrais et tu est reparit en laissens encore plus de question qu'à ton arrivée, les mots, les phrases que j'avais temps répéter on disparue, je n'est rien pue te dire!
Est ce l'amour, on dit que je rêve, qu'à cette âge on ne peut pas aimer, si je n'aime pas du plus profond de mon coeur à ce moment même, alors est ce que je pourrais survivre au véritable amour, si se dernier fait plus mal, blesse plus, es plaids ne se refermerons jamais !!!
J'ai tellement peur, mais comment te le dire sans passer pour une folle??? Et si j'était vraiment folle, en tout cas je suis folle de toi !!!
Ma journée aver été longue à t'attendre, et quand je m'était enfin décidé as t'oublier tu à pointer le bout de ton nez!
Tu aurais pue t'abstenir, j'aurer préferer attendre! Mais non, mais larmes sont revenue, mais doutes aussi, et ma tristesse est réaparue!!
Je t'es dit que tu ne m'aver pas expliquer, tu m'as répondue que tu verrais et tu est reparit en laissens encore plus de question qu'à ton arrivée, les mots, les phrases que j'avais temps répéter on disparue, je n'est rien pue te dire!
Est ce l'amour, on dit que je rêve, qu'à cette âge on ne peut pas aimer, si je n'aime pas du plus profond de mon coeur à ce moment même, alors est ce que je pourrais survivre au véritable amour, si se dernier fait plus mal, blesse plus, es plaids ne se refermerons jamais !!!
J'ai tellement peur, mais comment te le dire sans passer pour une folle??? Et si j'était vraiment folle, en tout cas je suis folle de toi !!!