• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai mal au coeur

krimomira

Nouveau poète
J'ai mal au cœur, de t'aimer comme une œuvre d'art, Ce soir, je pleure mon énième larme, Mais j'espère que ça passera tôt ou tard, Avec un homme ou une arme... Pourquoi me fais-tu violence ? Pourquoi ton amour est arrivé à échéance ? J'ai mal au cœur de te voir avec elle, On dit que l'amour donne des ailes. C'est vrai, je me suis envolée, Mais j'ai fini par me crasher ! T'étais mon souffle de vie, mon bonheur, Jamais je n'aurais imaginé que tu sois la cause de mon malheur. Explique-moi pourquoi j'ai mal d'aimer Alors que dans le monde, la misère règne à jamais. Arrêtons ce repenti, militons pour la vie. Je vais repartir la tête haute, fini le mépris. Si je pouvais, je dirais aux personnes prospères D'arrêter de se faire la guerre Car ce sont les pauvres qui en meurent. Si seulement tout le monde croyait en un monde meilleur. Ce soir, j'ai mal au cœur, Mal d'amour, mal de la connerie des citoyens. J'aimerais connaître le bonheur, Voir le côté positif des êtres humains.

je connais tellement ces larmes, chasse les essaie de penser a otre chose, vis et surtout penses a trouver des moments intimes ds chaqu moment present courage et force amitie a bientot

Retour