laïla5073
Maître Poète
J'ai... mais je ne suis que...
j'ai la tête dur un carafon de cochon, une langue bien pendu, un sourire permanent et une apparence dur...
mais ce n'ai que pour mieux cacher: ma fragilité, ma non confiance en moi, ma tristesse intérieur, au final ma faiblesse...
je cache mes sentiments, mon passé, une partie de moi...
Et pendant ces 8 dernières années sa avait plutôt bien fonctionné, mais en 3 secondes ma muraille est tombé, ma carapace a cessé de me protéger.
je suis redevenu l'espace d'un instant celle que j'essayais de cacher,
je suis redevenu un ange déchu,
une fille brisé,
oui en une minute je suis retombé dans ce puits, le même qui avait jadis tenté de me tuer...
je veut oublier la petite fille déçu de la vie, que personne ne fait sourire et que plus rien n'émerveille...
mais cette fillette là fait partie de moi. Elle représente mon passé.
Un passé dans lequel je ne veut jamais replonger...
Un enfer au allure de paradis, un beau décors, de belle paroles...
comme pour caché la réalité ...
Ma vie était un jeu (petite) soit je gagnait et ducou il perdait soit je perdais et un ange je devenai...
mais j'ai gagné et j'ai survécu, j'ai vaincu ma peur: ma peur de lui...
j'ai décidé de vivre sans toi, puis que de toute manière tu n'était pas là...
mais tout est tombé se 19 octobre...
Laïla (Aliya)
j'ai la tête dur un carafon de cochon, une langue bien pendu, un sourire permanent et une apparence dur...
mais ce n'ai que pour mieux cacher: ma fragilité, ma non confiance en moi, ma tristesse intérieur, au final ma faiblesse...
je cache mes sentiments, mon passé, une partie de moi...
Et pendant ces 8 dernières années sa avait plutôt bien fonctionné, mais en 3 secondes ma muraille est tombé, ma carapace a cessé de me protéger.
je suis redevenu l'espace d'un instant celle que j'essayais de cacher,
je suis redevenu un ange déchu,
une fille brisé,
oui en une minute je suis retombé dans ce puits, le même qui avait jadis tenté de me tuer...
je veut oublier la petite fille déçu de la vie, que personne ne fait sourire et que plus rien n'émerveille...
mais cette fillette là fait partie de moi. Elle représente mon passé.
Un passé dans lequel je ne veut jamais replonger...
Un enfer au allure de paradis, un beau décors, de belle paroles...
comme pour caché la réalité ...
Ma vie était un jeu (petite) soit je gagnait et ducou il perdait soit je perdais et un ange je devenai...
mais j'ai gagné et j'ai survécu, j'ai vaincu ma peur: ma peur de lui...
j'ai décidé de vivre sans toi, puis que de toute manière tu n'était pas là...
mais tout est tombé se 19 octobre...
Laïla (Aliya)