• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai le virtige .

Ricci

Poète libéré
Je revoie ton si doux visage ancré dans les pupilles de mes yeux . bientot 1 mois que l'on ne sait pas vu , tu est partis loin de moi , mais tu est toujours vivante je le sais , tu est si présente , tu vis en moi , dans mon âme et mon esprits . et je repense à tout ce que l'on n'a vécues , et ce que l'on vivras . je regarde le ciel et j'ai le virtige , mais ou est tu partis ? c'est loin , tellement loin, que je n'arrive même pas a appercevoir ton visage , j'ai jamais voulus admettre a quelle point je t'aimais et que tu était si importante pour moi . je suis comme ça et c'est mon plus gros défaut , je n'ose jamais avouer à quelle point chaque personne compte pour moi . maintenant c'est avec les larmes aux yeux que je regrette ta mort , de ne pas t'avoir assez dit que je t'aimais , toutes les fois ou je disait que je m'en fichais de toi , je regrette , et j'en suis désolé , escuse moi de tout . tu seras toujours mon chien, personne ne pourras me le nié . tu est mon être éternelle . un jours on se retrouveras tous au ciel , mon chien et nous auront plus jamais le virtige .je regarde par la fenêtre , et j'ai du mal a regarder cette tombe , qui est la tienne . ton corps est sous cette terre très sec , j'ai froid , très froid . je repense a ce moment ou mes larmes coulées dèja ton départs ,reviens moi, je veux t'avouer , tout ce que j'aurais aimé te dire . dis moi que tu me pardonne , j'ai si mal a la tête , apaise moi mon chien , tu est mon seul reméde .

Retour