• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI LA VIE QUI M'BRULE LES YEUX

Hexagone1980

Nouveau poète
J'ai la vie qui m'brûle les yeux J'ai mon cœur un peu trop vieux Je crois que je suis malheureux Et pas qu'un peu Je vis dans le port de l'angoisse Qui me laisse une trace D'un amour qui passe Puis qui s'efface J'aimerai ne plus souffrir Ni de mourir Tout ce que je veux c'est de partir Pour retrouver mon sourire Dans la vie, je me sens con En amour, je suis brouillon Pourtant, j'aimerai faire un bond Pour ne plus être un vagabond Je vis depuis peu dans un brouillard Je n'ai plus ce si joli regard J'ai l'impression d'être un clochard Qui ne vit que par le hasard Pour moi, on ne peut plus parler de bonheur Je n'ai que de la rancœur Je vis sans cesse dans le malheur Je ne sais pas ce que veut dire avoir un cœur Mes mots, personne ne les entends J'ai l'impression d'être Satan Qui ne vit que par le mauvais temps A cause du manque de sentiments J'ai la vie qui m'brûle les yeux J'ai mon cœur un peu trop vieux Pourtant j'aimerai rêver un peu Pour avoir un p'tit cœur d'amoureux

Retour