• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI HATE

talysman

Poète libéré
J ai hâte d être dans un monde ou plus rien n est.... La vie n est que souffrance. On se bat chaque jours pour recevoir encore plus de coup ... On passe notre temps a avoir peur pour nos enfants et on passe notre temps a être mal entendu . Tout les mots du monde. Toutes ces phrases pour ce donner ne servent au final à rien . Des cries pousser pour se sauver pour y arriver mais rien ne ressort de tout ces effort... Je tiens .... Oui je vais tenir.... Mais vivement la fin et n être plus rien .... Jusqu'à a la fin ne plus rien ressentir... Vivre c est mourir a petit feu... Mourir de vivre.... La vie ne vaut pas le coup... Elle vous donne pour de semblant et se fait des plaisirs a vouloir tout vous prendre a chaque moment.... On vous enlève ce a quoi vous tenez le plus parce que c est bien tout ce qui compte. Et son plaisir à la vie ou quoique soi d'autre s'amuse bien de nos sentiments. Alors oui à l'instant ou je serai plus, ou je deviendrais rien, sera le bienvenu. TALY 2013

Retour