passionpoemes
Nouveau poète
elle m'a dis,_______ ___________________ -"j'ai fais une connerie___________ je l'aimais_ mais je l'ai laisser passer_________ j'ai parler sans penser,______________ sa l'a blesser,_______________ mais il ne sais pas a quel point de tiens a lui"________________ _______________________ -"dis lui"______________________ _____________ -elle m'a répondu:___________ "c'est foutu,______________ il m'aime plus______________ je ne lui es pas montrer,_____________ et il a casser,_______________________ il comprends pas que je l'aime plus que tout___________________ j'ai envie de lui dire "I love you"_________________ j'ai envie de retomber dans ces bras________________ comme la premiere fois,________________ j'ai envie de l'embrasser,_______________ mais je ne peux que le réver________________ _________________________________ - pourquoi ?_____________________ ____________________ - parce-qu'il n'est plus la____________ il est partit,_________ c'est fini______________ je n'ai pas attraper l'accasion________________ tous ses souvenir,_______________ je n'ais plus qu'a les barrées au crayon,__________________________ il me faisait tant sourir,________________________________ mais il m'a aussi fait souffrir,____________________ quand est-ce que tout sa va se finir?__________________ je ne me doutais pas du temps_________________________________ _________________________________________ - mais c'est il y a longtemps !!__________________ ____________________________________ - oui mais malgrès le temps je l'aime toujours autant,_________________ tu dois trouver sa marrant,________________ mais je l'aime comme une folle,______________________________ la nuit je reve de l'embrasser dans une gondole,____________________ _____________________________ - il y a mieu regarde autoure de toi__________________ __________________________ - je ne veux pas,______________________ car por moi, les autres ne lui arrivent meme pas a la cheville________________ il est tellement gentil_____________ ____________________ - quand il veut________________ ____________________ - je sais qu'il y a mieu,________________ pour toi,________________ mais pas pour moi,______________ c'est lui que je veux,________________ c'est lui que j'aime____________________ et c'est sa mon probleme________________ ___________________ - dis lui que tu souffre________________ qu'il est le seul a pouvoire te sortir du gouffre_______ __________________________ - je n'ose pas,__________________ j'ai peur de faire trop de blabla_______________ je n'ose pas le regarder dans les yeux____________ sans que mes joues prennent feu_______________________ ___________________________ -tu n'as plus qu'a lui écrire une lettre________________ je pourrais la lui soumettre_____________________________ tu écrira..._______________________________________________ il faut que tu compprenne que je ne suis rien sans toi,________________ que je t'aime plus que ce que tu ne peux l'imaginer________________ je suis desespérée,________________________________________ car au près de moi tu n'est pas____________________ j'aimerais que tu sois la, que tu me prenne dans tes bras____________________ et que tu me dise tout bas_________________ 'ne t'inquiete pas je serais toujours la'_________________ alors voila, je te le dis,_______________ je t'aime es-ce que toi aussi?_________________ chaques soirs je m'endore en penssant a toi____________________________ JE T'AIME comprends tu cela??____________________________ j'aime tes yeux_______________ même si il ne sont pas bleus,_________________ j'aime ta façon de me regarder______________________ j'aime ta façon de me parler,________________ j'aime ton humour____________________ je t'aime mon amour__________________________