• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai faillit te perdre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melodie03
  • Date de début Date de début

melodie03

Nouveau poète
Une tentative de suicide,
n'est pas un crime
Juste un appel au secours
auquel personne n'a su répondre.....

T'inquiète pas on s'en sortira,
on s'en sortira,
Prend-moi la main,
Prenons le bon chemin
et basculons le destin!

J'ai faillit te perdre
J'ai pleurer des journée entière
Tellement triste de te savoir a l'hôpital

Je souffrais au plus profond de moi même
J'avais et j'ai toujours peur,
peur que tu recommence
et que tu me quitte à tout jamais

rappel-toi on ne forme qu'un
Ne refait plus jamais sa
Te perdre me perdrait
Je te le dit-------Je t'aime

Je ne supporterai pas ta perte
car mes amis sont pour moi comme une seconde famille(dont tu fait parti)
Tu es mon meilleur ami
et j'ai besoin de toi
Ne d'oubli jamais stp
Jtm

-----------------

tu as raison, l'amitié est essentielle dans la vie, le soutien, notre présence est indispensable, pour aider ceux qui traversent, des moments difficiles , voir éprouvants, alors soit bien à son écoute

très beau poème
je connais cette situation, sauf que moi c mon frère qui a fait 2 tentatives de suicide l'été 2007...g compris que malgré nos disputes incessantes je l'aime...
courage...

donne tout ce que tu peux lui donner sans jamais te perdre dans ses méandres à lui ... entraîne le loin de cette idée de partir à jamais... bon courage

beau texte d'amour pour cette personne. j'espere pour vous que ce passage sera bientot qu'un triste souvenir.
en tout cas, il en reste un joli poeme
bises

je ressent se que j'ai ressentit il y a longtemp , il est vrais que les plus beaux , c quand ont est au bas moralement . big kiss et bien a toi .

plein d emotion
je sais ce que sait de perdre qq et de savoir une personne qu'on aime a l hopital bravo
bisous

tré jolie magnifique et oui pérdre qlq c tré dur a vivre oui mes bravo et que dieux vous protég

Retour