• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jai envis de mourir

piwita

Nouveau poète
je suis seule sans personne pres de moi je ressens une grande douleure que personne ne ressentiras jai de la haine dans ma tete jai envis de dire adieux au monde si cruel dire adieux a la soufrance jai envis de mourir a tout jamais ne plus revenir dans son monde

ya pas bon les melons, il ne faut pas dire des choses comme ca ma belle. courage

J'te comprend, parceque moi aussi j'me sens seul et j'pense que personne maime :(... mais si tu as des ami (j'suis sur que ta des ami(es) bah dit toi si il sont tes ami(es) ses que il t'aime comme tu es et non pour ton aparence! et tu a une famille aussi, si tu te suicide pense au monde qui t'aime comment sava leur faire d'la peine quand tu va te suicidé... moi j'ai penssé a sa et j'en es parlé a mon chum et il ma dit (suicide toi pas, comment j'vai faire après pour vivre j'taime tlm... et aussi mon amour arete de te mutilé) parceque moi j'me mutilais mes j'ai areté... alors stp suicide toi pas ta beaucoup d'avenir qui taten ton métié, tes ami(es) etc... alors stp écoute moi même si on se connais pas, et tu peu te confié a moi j'suis une bonne amie et j'ai 16ans :)

Retour