fiofio51lucie
Nouveau poète
Pleurer pour tout le temp que j'ai perdu dans ma vie,pour mon passé je sens comme si j'ai le coeur brissée,18ans que je suis sorti du ventre de maman et rien c'est passer je perd mon temp.j'ai le coeur brisé,ne m'en veux pas si je pleure c'est juste pour pouvoir soulager mon coeur pour ce que tu me fais endurer tout les jours depuis lomgtemps maintenants,j'ai crue en nous j'ai crue en toi et comme tu as prefere me laisser seul dans mon coin et ben je souffre et je n'arrete pas de pleurer chaque jour sa devient un calvere pour que j'arrete de pleurer.mon visage est remplie de larme qui coule de jour en jour je m'effondre sur le sols tellement que je suis remplie de larme.si un jour tu pleure appele moi je pourez pas te faire sourire mes je pourez pleurer avec toi.mon visage est mouillie de larme comme si il pleuvent des milliers de larmes,je pleure depuis que tu ma dit c'est fini entre nous mes moi j'y croit encore parce que autre fois tu ma fait beaucoup de mal et je tes pardonner parce que je t'aime et parce que sans toi la vie est trop dure,ma seul force c'est de pleurer pour toi et tout les jours je repenser au mots que tu mas dit et au choses que tu ma dit et qui mon fait mal et un jour je ces que tu reviandra vers moi parce que tu vera que je t'aime depuis le debut et je m'imagine pas ma vie sans toi,et tu ma promit que on ce quittera jamais