Il y a quelqueq temps, je ne cessais d'écrire que jamais je n'arriverais à tourner la page. Désormais c'est chose faite. Il y a une raison a cela : la séparation de mes parents, qui, vous n'allez pas le croire, e rnds parfaitement heureuse! Je vois ma famille, j'ai de nouvelles amies merveilleuses dans un nouveau collège formidable qui se trouve là ou j'ai toujours vécue: St Etienne. Je me suis rendue compte que, il fallait bien a un moment que je toure la papage, laisse place à de nouvelles choses.Même si cela a été très dur, car ce n'étais pas une page que je devais tourner, c'est un chapitre entier! Je me suis aussi rendue compte, que, les amies que j'avais eues a Rive de Gier feront toujours partie de moi, mais que je ne les reverrais sans doute jamais. Maintenant, je suis bien, heureuse et adore même aller a l'école! Ce qui ne m'était pas arriver depuis longtemps. C'est a cuse de cela aussi que je me suis retirée quelques temps de l'écriture de poèmes, histoire de m'habituer etc... Mais maintenant, je compte bien refaire des poèmes, plus heureux que jaais!