• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai du cran

Missladylove

Nouveau poète
j'ai du cran Nous ne nous sommes pas rencontrer, et ça me va Car tu me le demandera bien un jour Je ne veux pas attendre Car le temps m'appartient crois-moi Ne ferme pas tes yeux Car il y a une chance a prendre Et je pense que je peux la prendre Je sais d'où je viens Je sais qui je suis Je ne pourrais jamais m' enfuir quand la vie deviendra dure, C'est Tout ce que je vois Chaque partie de moi J'aurais ce que je mérite J'ai du cran Electrifié, je suis sur le fil Ensemble rien ne nous arrête Ce que j'ai dis, tu l'a entendu Maintenant je t'attend au tournant Ne ferme pas ton esprit Les mots que j'utilise sont ouvert Et je pense que je peux te le montrer Je sais d'où je viens Je sais qui je suis Je ne pourrais jamais m' enfuir quand la vie deviendra dure, C'est Tout ce que je vois Chaque partie de moi Je sais que je peux changer je monde yea, yea, yea Je sais ce que tu aime Je sais ce que tu pense Je ne crains pas de te regarder de travers jusqu'à ce que tu cligne des yeux C'est tout ce que je vois Chaque partie de moi J'aurai ce que je mérite J'ai du cran Tu... Tu as besoins de découvrir Ce qui te fait sentir libre Et J'ai besoin de découvrir La partie de toi qui est aussi la mienne hey ! Je sais d'où je viens Je sais qui je suis Je ne pourrais jamais m' enfuir quand la vie deviendra dure, C'est Tout ce que je vois Chaque partie de moi Je sais que je peux changer je monde Je sais ce que tu aime Je sais ce que tu pense Je ne crains pas de te regarder de travers jusqu'à ce que tu cligne des yeux C'est Tout ce que je vois Chaque partie de moi J'aurai ce que je mérite j’ai du cran Je sais ce que tu aime Je sais ce que tu pense Je ne crains pas de te regarder de travers jusqu'à ce que tu cligne des yeux C'est Tout ce que je vois Chaque partie de moi J'aurai ce que je mérite J'ai du... J'ai du cran

Retour