• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai cru souvent

KellyLapierre

Nouveau poète
J'ai cru que j'allais t'oublié. Mais ton visage m'envahir mon esprit tout le temps. T'es toujours dans mes rêves les plus fous, je ne cesse de pleurais toutes mes nuits pour toi. Mon souffle devient court, je n'ai plus de force pour supporter cette haine en moi. Je t'aime tellement que tu ne voit plus rien. Je voudrais tellement ne plus penser à toi, me plus t'aimé... J'en ai marre de tout ça. Pourquoi après tout le mal que tu m'as fait, je n'arrive pas à oublié ? Tu m'as brisé le coeur à mille morceaux... Maintenant, je souffre tellement pour toi... Que je n'ai plus la force de rien, tu penses peut-être que j'arrive à vivre sans toi, mais en réalité tu sais bien que c'est pas vrais... Tu m'avais fait la promesse de ne jamais m'abandonner, mais tu l'a pas tenue, tu me disais je t'aime comme si tu disais bonjour à une étranger... Tu m'as fais tombé amoureuse de toi et après tu me laisse toute seule dans mon coin... Tu n'as peut-être pas voulu me mentir pour ne pas me souffrir, mais tu m'as laissé y croire, et j'avais l'espoir en toi. J'aimerais t'oublié et arrêté d'espérer, passer à autre chose, il me reste plus qu'à tourné la page, à effacer ton visage, me retenir de pleurait et me dire que ce n'est que du passé. Mais tout cela tu me disait que ce n'était pas la fin, la fin d'un amour qui n'a même pas eu le temps de commencer.

Retour