• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai apprit

timide

Nouveau poète
Pourquoi nous a-t-on séparés de nos parents ?
C'est vraiment dégueulasse de vivre dans un monde où tout le monde nous a mentit
Il y a des jours où ils peut-être ils mon surement manquaient !!!
J'aurais souhaité que cela se passe autrement mais qui pouvait le prédire ?
Pourquoi la bêtise vient obligatoirement avec la vie ?
On se rend compte rapidement que les gens sombrent dans une insurmontable folie !
Ainsi, après avoir perdu notre, pere, j’avais l'horrible sensation de ne plus être moi même
Chaque semaine, chaque jour, je chercher une sortie, une nouvelle porte !!
Pourquoi faudra t'il qu'un jour ce soit ton tour et que ta vie s'arrête ?
Non, je ne peux pas le concevoir car je ne suis et je ne serais jamais prête !!!!
Tu es celui qui peut peut-être me comprendre !!!
Dit-toi bien que jamais on ne me séparera encore une foi de toi !!!!!
Pourquoi la vie est-elle la cause de tant de mal ?
Je ne pourrais pas survivre dans ce monde si cruel, si barbare car ta mort me sera inévitablement fatale !!!!!
Parce que tu es ma vie, mon cour, mon âme et mon unique espoir,
Il faut que tu saches, que sans toi mon existence ne sera plus que peine, solitude et désespoir !!!!!!

non il faut toujour cardé un espoir tu sais j'ai quitté mes parents a l'age de 9ans a cause de leur separation j'etais comme toi en ce moment la je me suis posé les même questions mais avec le temps la vie ma montré que même dans les pire moments il y a toujours une bonne côté alors a toi de la découvrir et tu ne pour jamais le faire si tu plange dans le déspoir vie ta vie ne passe pas a côté d'elle et bravo tu es sur le bon chemin si tu a su ecrir cela ici bravo et bonne chance

sandrine moi je ne peut te donne mon avis , le conseille c'est que prendre le chose de la vie comme elles vient soit seulement courrageuse et avoir un morale d' acier , ( il faut souffir pour reussir) mon feu pere nous disai sa alors sandrine soit courrageuse et forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

très dur ce que tu dis dans tes poèmes... faut juste pas désespérer... essayer de trouver la force d'y croire...

Retour