• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j attend

abelindaa

Nouveau poète
Quelques mots écrits très vite, pour te dire tout ce que tu me manques, pour te dire que sans toi j'y arrve pas. Tu sais, y'a pas un jour qui passe sans que j'pense à toi. Chaque jour qui passe j'attend, j'attend que le temps passe, que tu n'me manques plus... Mais rien a changé. T'es en moi comme tu l'as toujours été. Alors marre de mentir, c'est toi que j'veux Thomas. J't'en ai tellement voulu tu sais, pour toutes mes larmes versées pour toi, tous ces jours à t'attendre, à espérer un appel de toi, tous tes mensonges, toutes ces putains de paroles qui résonnent encore dans ma tête, tous tes Je t'aime qui n'existent plus... Tellement de mal, quand t'es parti en m'laissant comme une conne. Mais y'a toujours ce quelque chose au fond de moi qui rêve encore de notre histoire. J'ai cru que j'pouvais tourner la page, être dans les bras d'un autre pour ne plus avoir mal... Mais le temps passe, et j'fini toujours par m'rappeler que c'est toi que j'veux. Et le mal revient, doucement, parce que ce n'est décidément pas toi qui m'serre dans tes bras. J'voudrais remonter le temps, y'a un peu plus d'un an quand on s'est connu. J'voudrais refaire notre histoire, sans toutes les erreurs de ma part, sans tous tes mots qui font mal. Revivre "Toi & Moi" encore une fois. Ca m'fait bizar d'écrire ça, ça m'semble tellement loin... Mais j'oublie pas.

Retour