• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J' AI VOULU

Cortisone

Maître Poète

j'ai voulu.jpg

J'ai voulu
Vivre le grand amour
J'ai voulu
T'aimer pour toujours

J'ai voulu
Vivre le grand frisson
J'ai voulu
Aimer à la passion

J'ai voulu
Vers toi me retourner
J'ai voulu
Avec toi espérer

J'ai voulu
Goûter à tes baisers
J'ai voulu
Tes caresses posées

J'ai voulu
Dans ce grand lit froissé
J'ai voulu
Vivre une éternité

J'ai voulu
Pouvoir enfin rêver
J'ai voulu
Pouvoir te désirer

Je voudrai
Vivre un si grand amour
Je voudrai

Avec toi pour toujours

Ne dit-on pas que vouloir est pouvoir ? Faut-il chercher cet amour? Ou simplement attendre Maître Destin qui en dispose ....Je dirais qu'il y a des hasards qui font bien les choses et d'autres qui indisposent ...Hélas car eau sous roche nous fait entrevoir le dessous de celui qui parait être tailler comme un costume sur mesure et comme fait la vie sans remords , nous fait revenir au point mort .....Une jolie poésie pour celui qui aura la finesse d'entendre tes mots si tendres et courageux .....Trouver l'amour est un bagage dans le coeur pour petits et grands , il n'y a pas de distinction ....On peut mourir d'amour à tout âge et cela beaucoup ne le comprennent pas .....C'est normal il faut vouloir ou savoir aimer pour en connaitre la définition ....
Bisous Gaby

5q4lv7zijhjkkllm.jpg

Ne dit-on pas que vouloir est pouvoir ? Faut-il chercher cet amour? Ou simplement attendre Maître Destin qui en dispose ....Je dirais qu'il y a des hasards qui font bien les choses et d'autres qui indisposent ...Hélas car eau sous roche nous fait entrevoir le dessous de celui qui parait être tailler comme un costume sur mesure et comme fait la vie sans remords , nous fait revenir au point mort .....Une jolie poésie pour celui qui aura la finesse d'entendre tes mots si tendres et courageux .....Trouver l'amour est un bagage dans le coeur pour petits et grands , il n'y a pas de distinction ....On peut mourir d'amour à tout âge et cela beaucoup ne le comprennent pas .....C'est normal il faut vouloir ou savoir aimer pour en connaitre la définition ....
Bisous Gaby

Afficher la pièce jointe 18750
Merci lola pour ton magnifique commentaire qui prle si juste
Bises et bonne journée
Gaby

Très joli poème ! J'aime beaucoup !!
C'est vrai parfois le Destin fait bien les choses, mais parfois, la chance se provoque, il faut savoir arracher les occasions pour en faire des réalités ! Et transformer les "J'ai voulu" en "J'AI !" et les "J'aurais aimé" en "J'aime !!".
Merci pour cette si agréable lecture.
Amitiés

Retour