• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j ai besoin d'aide

lovevie

Nouveau poète
j'ai besoin d'aide Aider moi Tout le monde veut ma peau Tout le monde me déteste Tout le monde me hais J'ai besoin d'aide Aider moi Je vous en prit J'ai besoin qu'on m'aime Qu'on tienne à moi J'ai besoin d'aide Aider moi Aider moi Je vous en prit Aider moi

je veux juste qu on me foute la paix et que vous arreter pour ce qui sont concerner de tout faire pour me detruire laisser moi vivre malgrer ma vie de merde svp merci ;(

des merde toi seul sale conne moi je voulai taidé mes tu men voix chié tu et tes un ange aven mes la tes un vrai pute casse toi sale conne tktk pas on n'ai pu ensenble

et bas vasi tu dis que c'est ma faute dsl mes j'ai tout fait pour toi je t'aime ta fai koi de mon coeur ten na fai koi tu la tué alote vasi meur pour moi tes que une conne de plus on va pas te pleur

pour demander une aide il faut vraiment être seul à sa situation et la c est pas le cas car tu reste au fond de nos coeurs

tu dis sa mes tu la connait pas vraimen pour moi elle n'ai pu dans mon coeur j'aime mieux me tué que la voire dans mon coeur je l'ai aime et j'ai eu tore
pk pck elle ma menti elle ma fai mal j'ai tout faire pour elle et elle ma laissé tombé comme une merde

Salut ma jolie!
Tu sais quoi, On ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais dit toi qu'il ya quelqu'un à quelque part qui t'aime!
Vis ta vie et prends la du bon coté. JE T'AIME !!!

Retour