• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J’ai mal

b2oba

Nouveau poète
Le soleil de tes yeux Met mon cœur tout en feu. Quand la journée commence : Je souffre de ton absence. J'ai mal dans mon silence Mes cris restent muets Quand tu es en partance Vers d'autres destinées. Ton sang coule dans mes veines, Mon âme est bien en peine. Mes envies sont impasse : C'est le spleen qui m'embrasse. J'ai mal dans mon silence Mes cris restent muets Quand tu es en partance Vers d'autres destinées. Dans le creux de la vague, Sous un soleil de plomb, Dans l'absence je nage : Mon âme se morfond. J'ai mal dans mon silence Mes cris restent muets Quand tu es en partance Vers d'autres destinées. Je murmure ton prénom, J'écoute son écho, le brode sur le linon : Mon cœur est bien au chaud J'ai mal dans mon silence Mes cris restent muets Quand tu es en partance Vers d'autres destinées. J'ai tant envie de nous, D'oublier les nuits blanches, De tes lèvres sur ma joue : Être arbre à quat' branches. J'ai foi dans notre Amour L'absence est illusoire, Sans trompette ni tambour, Je te verrai ce soir.

Retour