• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J’accuse !. La mort est dans le pré !. A la mutualité sociale agricole les connasses se touchent !.

Vega46

Maître Poète
J’accuse !.

LA MORT EST DANS LE PRÈ !.

A la M S A les connasses se touchent
Sachez que j’ai été radié de mon statut de chef d’exploitation en 2005 après 4 catastrophes naturelles. Orage de grêle tempête de 1999 sécheresse de 2003 et inondation du Lot dévastatrice.
Lorsque je signale ma surface d’exploitation restante, je suis exclu du monde agricole.
Voilà la réalité agricole et une des raisons du suicide de masse chez les agriculteurs.
Je leur ai écrit en leur disant : si un jour votre lieu de travail brûle et qu’il ne vous reste plus la surface nécessaire pour travailler dans votre bureau serez vous exclues de la M S A ?.
A ce jour je n’ai pas reçu de réponse.
Non mais, c’est ça l’administration devant leurs ordinateurs, aucune humanité !.
Chef on en tient un !.
Il n’a plus la surface nécessaire pour être agriculteur, on le vire !. Youpi !.
L
J’ai une pensée émue pour cet agriculteur qui aujourd’hui va se suicider dans l’indifférence totale, j’ai moi aussi failli passer à l’acte, notre cher pays des droits de l’homme offre un billet gratuit pour le paradis à celui ou à celle qui perd pied, vive la république !.

Dernière édition:
Une bande de connasses t'a énervé et du coup dans ton titre, tu leur rajoutes un "i" :)
Je comprends ton coup de gueule, il y a beaucoup à dire; j'ai une pensée pour les agriculteurs mais j'en ai aussi une plus générale envers l'humain, car il ne faut pas croire que le suicide ne touche que des agriculteurs…
Je suis tombée une fois sur une bonne connasse également, heureux pour elle d'avoir été au téléphone ce jour-là et non en face de moi, en face elle n'aurait pas dit ça, ni sur ce ton, concernant une allocation elle me dit "Vous êtes au dessus du plafond, vous le dépassez de 50 euros, c'est ballot hein?!!! Ceci raconté, tu sais à l'administration il n'y a pas que ce genre de personnes, je dis ça parce que je suis une administrative en repos pour le moment mais quand même, hélas les réglementations cadrent le petit ou la petite employée qui n'est pas forcément enjoué de faire ce boulot mais qui finira par se suicider s'il n'a pas de quoi vivre décemment…
Je m'arrête là bel oiseau, tu as raison de dénoncer, "j'accuse" raisonne et résonne, je te souhaite une belle fin de journée malgré cet épisode qui a du la ternir un peu voir beaucoup!
Mes bises arc en ciel vers ton céleste!

Hi !...elles me connaissent ces connasses !.
Et oui, elles ont un ordinateur devant les yeux avec un logiciel administratif bien structuré et elles appliquent bêtement !.
Je sais bien que le problème des suicides prend de l’ampleur quelque soient les professions.
Les agriculteurs sont cependant les plus touchés.
On a quand même atteint la barre des 300 dans l’année ce qui représente un suicide pratiquement tous les jours, beaucoup plus que chez les hommes politiques par exemple !. Hi
Oui, j’accuse le système broyeurs d’âmes il ne l’emportera pas au paradis !.
Merci pour ton passage belle oiselle.
Bises célestes de Momo qui accuse !.
MLCCACTP

Vous n'êtes pas aidés avec des clientes comme ça se mettent elles a votre place non ça leur passe au dessus de leurs petites têtes elles m'agacent ces connasses a suivre tout au pied de la lettre félicitations cher Momo parfois pousser une geuelante peut être salutaire même devant des sourdes oreilles

Je méprise le système qui me dégoûte, pas d'humanité, plus rien.....Il y a tant de choses à dire mais je vois que chacun prèche sa paroisse .....

Retour