anis34
Nouveau poète
J'écris que pour toi J'écrit qu’avec ton sang J'écrit qu’avec tes larmes J'écrit mes joies infini J'écrit pour une femme éxtraordinaire J’ecrit car je t’ai telement désire.. J’écrit car ton sourir me donnér l'impression de voler d'avoir des ailes … d’éscaladé l'Himalaya J’écrit, je partage avec ceux qui crois plus au vrais amour… Il sufait seulment d’y croire sa va un jour Venir frappé a la porte de votre cœur… Et se jour la ouvré lui la porte … Même si au premier coup d’œil vous parais une étrangere !! Je t’aime trésor