• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'évais 2ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah111
  • Date de début Date de début

sarah111

Nouveau poète
un jour mon pére ma dis tu vas commencé a lire le coran il est temp tes plus une petite fille jour aprés jour il me fessé lire est re lire les verset jusko jour on jen est vraiment eu mare est que je lui est dis c'est quatre vérité la j'ais apris est bien compris que c'étais de désobéisire a son pére j'ais gouté a la ceinture est au martinet 60 coup de chaque j'ais vraiment eu mal j'ais le corps plein de trace rouge des trace rouge devenue des bleux est pour certaine trace des ématomme oujourd'huis j'ais compris que seulle allah est créateur du ciel est de la terre le jour de cette corection bien sévére j'avais que 2 ans mes je m'en souvien comme si c'étais hier je me souyvient bien de la doulleur

ma povre faut que tu signal ton pére a linfirmiére de ton collége il a pa le drois de te faire sa surtout a lage de 2ans nan moi je suis musulman est le coran je les ouvers de moi méme inch'allah kil ne te frappe plu il a pas le droi fo pa faire sa moi je te dis de le signal ma povre

Beau poème de tristesse.
La violence ne sert à rien même dans ces cas la.
Courage +1

Retour