• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'était bien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melindaa
  • Date de début Date de début

Melindaa

Nouveau poète
J'étais bien à tes cotés,dans tes bras. Mes lèvres sur les tiennes. Nos webcams, se raconter nos vies. Nos sms mignons qui commençait dès qu'un d'entre nous deux étaient levé,et jusqu'au soir où l'un aille se coucher avant l'autre. Nos "je t'aime" qui me faisait si plaisir et sourire. Nos textes,nos promesses.. Promesses bien évidement pas tenues. Être proche par sms,totalement coincé en face. Être en couple mais à l'insu de tout le monde. Sortir ensemble en secret et avoir la peur de se faire griller. Au collège se voir,se faire la bise,se chercher,se mater et se lancer des regards. Mais qui dit couple dit "jaloux",qui dit jaloux dit "rageux"+"ragots",qui dit jalousie,rageux;ragots dit séparation. Et la suite logique d'une séparation,la douleur de la personne qui c'est faîte larguée.H24/7j7 dans mes pensées,c'est toujours le cas mais ce n'est maintenant plus réciproque,comme l'amour que j'éprouve pour toi. Je suis seule maintenant. On c'est aimé,c'est du passé,maintenant on fait chacun notre vie,enfin pour toi. Parce que moi j'ai beau avoir essayée de t'oublier,je n'y suis jamais parvenue.

Retour