J'étais bien avec toi , je ne voyais que toi , je ne pensais qu'à toi , je ne voulais que t'es bras , tout sa parce que je t'aimais comme une folle , je t'es tout donner , je me suis confier à toi , et je rends compte que ma plus grosse erreur était de t'avoir fait confiance , de t'avoir laissée une chance et surtout d'avoir crus en t'es belle parole qui au final n'étais pas sincères.. Je ne pensais pas qu'une simple personne , puisse me faire autant de mal , je t'avais donné mon coeur et toi tu me la rendus en miettes..