• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jérémy

papillonblanc

Nouveau poète
Aujourd'hui tu aurais eu 32 ans

Mais c'est ailleurs qu'iras battre ton coeur ?

Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir ,

Que les vents te ménent oû d'autres âmes plus belles

Sauront t'aimer mieux que nous

Puique l'ont ne peut t'aimer plus .

Puisque ta maison , aujourd'hui c'est l'horizon ,

Dans ton histoire garde en mémoire notre aurevoir .

Que ces pétales de roses volent vers toi

Et qu'elles te disent tout l'amour que l'on a pour toi

Papa et Maman qui t'aiment de tous leurs coeur

'
a notre fils Jérémy qui aurais eu c'est 32 ans le 6 septembre 2009

que vos esprits s'apaisent devant l'inacceptable...et puissiez-vous trouver un peu de bonheur sur cette terre....amitiés.+v....lys

de la haut il sait que tu penses a lui et que tout ceux qui l aiment sont avec lui , ses pensees sont avec vous, il vous donne courage force et vivacite de toujours le faire vivre, la preuve ! je tembrasse bises et vote

Un très beau poème d'une maman qui aura toujours
son coeur rempli d'amour pour son enfant , et Jérémy
le sait...et il vous aime aussi sois en certaine....
En pensée avec toi Olga et toute ta petite famille....
je t'embrasse fort
ton amie

un homme bon ke jaurer vraimen aimer connaitre ! les plus bell fleur fane toujours en premiere ce n es pa juste ! jeremy c 'etai votre bell rose bleu ! aussi bleu ke c yeux ! aujourdui il reside ds votre coeur ainsi ke dans ce kil on aimer ! en tt k vou pouver toujours compter sur moi pour parlé et pour vous confier ! je serer tjr la pour vous et la famille ! gros bisous une future madam den...s ki vous aimes beaucoup !!!

On ne peut oublier ceux que l'on aime et surtout son enfant, c'est bien de"le laisser partir maintenant" car son âme va pouvoir s'élever vers ce monde auquel il est promis, qu'il vive en paix au-delà du visible....que vos cœurs s'apaisent....gros bisous....lys++++v

beau poème pour une Maman qui à perdu son fils... Cela doit-être terrible de voir ses enfants partir avant soi
J'espère que les années pourront apaiser ta douleur, sans jamais l'oublier
amitié et merci de ton coms pour mon frère

Retour