• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jérémy il t'entend

didillou

Nouveau poète
jérémy est parti
au paradis,
pour toi
c'était un désastre
mais pour nous
tant que sais pas nous ont sans fou
mais quand sa nous arrive
ont trouve sa pire.
ton fils garde dans son coeur
toute les heures ,
passé avec toi
pour toujours
c'est sa l'amour
moi je comprend ce que sait.
aimé quelque chose qui nous as quitté
mais de la haut il dit
qu'il aurait voulu vivre .
 
merci ma puce ces très gentil de ta part de faire
, ce jolie poème si tu savais comme je voudrais que Jérémy vois ton poème , en tous cas je vais le montré a ses deux petites filles ORIANNE et FLORENTINE
je t'embrasse très fort ma puce et encore merci
 
Retour
Haut