• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'écris...

manouille85

Nouveau poète
Sans toi je ne suis plus rien,
ton coeur me tiens entre les mains,
tes yeux se gravent dans mon coeur,
ton amour s'écrit sur ma plume.
Les souvenirs font pleurer mes yeux,
j'écrit pour ne pas oublier,
j'ecrit pour toujours,
j'écris pour qu'avec le temps, les souvenirs ne partent pas,
qu'ils restent en moi.
Comme une erreure, j'ecris de ma plume pour que ton odeur reste à
jamais gravée dans mon coeur...
 
Retour
Haut